USAM : La réserve se renforce

0
870
Photo : USAM (c)

La Nationale 1 de l’USAM se renforce avec pas moins de 5 recrues : présentation de ces néo-nîmois :

Lou Derisbourg
Lou DERISBOURG : ailier gauche / demi-centre – Ancien club : OGAHB Avignon

Photo : USAM

Pourquoi a tu choisis l’USAM NImes Gard ? Que représente ce club pour toi ? :
Le choix de l’USAM a été un choix presque évident pour moi de part l’accueil que j’ai eu et un sentiment de bienveillance de la part de l’équipe dirigeante. Mais aussi Michael Guigou a encore un an ici et rien qu’à l’idée d’avoir l’opportunité de jouer sur le même parquet que lui me motive encore plus. Quand je vois l’USAM jouer le projet de jeu me parle, c’est un point qui a compté dans ma décision.

Guéric Vincent
Guéric VINCENT, ailier gaucheAncien club : Centre de Formation de Chambéry

Photo : USAM

Pourquoi a tu choisis l’USAM Nîmes Gard ? Que représente ce club pour toi ?
Pour moi l’USAM Nimes Gard est un club qui aujourd’hui fait parti des meilleurs aussi bien en Lidl Starligue que sur le centre de formation. J’ai toujours aimé le style de jeu proposé qui est beaucoup basé sur le jeu rapide et la transition. Mais j’aime aussi les valeurs du club et l’état d’esprit dégagé. C’est ce qui m’a fait pencher pour l’USAM.

Samuel Querios
Samuel QUERIOS, ailier droitAncien club : Pontault-Combault / Torcy

Photo : USAM

Quel est ton état d’esprit avant de rejoindre le club?
Je suis vraiment très impatient de rejoindre l’USAM, de connaitre plus particulièrement le club, les joueurs, le staff et de découvrir la ville de Nîmes aussi. J’espère apporter beaucoup au club, que ce soit avec l’équipe réserve ou avec l’équipe professionnelle dans les années à venir car cela serait pour moi une façon de remercier l’USAM et ses dirigeants qui m’ont admirablement accueilli et de m’avoir fait confiance. Donc pour résumer je suis très impatient de devenir Usamiste!

Louis Gouaze
Louis GOUAZE, GardienAncien club : Montpellier Handball

Photo : USAM

Pourquoi avoir choisi l’USAM Nîmes Gard ?
J’ai choisi l’équipe de l’USAM Nîmes Gard car ce club a pour moi un projet d’avenir très intéressant, que ce soit sur le niveau national ou sur les compétitions européennes.
J’apprécie particulièrement leur jeu rapide, qui fait la force de cette équipe. L’état d’esprit et les valeurs prônées, sont pour moi les plus importantes dans ce sport.

Clément Esparon
Clément ESPARON, Arrière GaucheAncien club : Saint-Pierre HBC

Photo : USAM

Pourquoi avoir choisi l’USAM ? Que représente le club pour toi ?
J’ai choisi l’USAM Nîmes Gard car ils ont un style de jeu et des joueurs que j’aime beaucoup. Je trouve que c’est une équipe qui défend bien et qui joue beaucoup les montées de balle, je trouve ça très intéressant. De plus c’est un club très ancien avec un beau palmarès et une équipe réserve assez jeune. Et tout cela dans une belle ville.


MAJ DU 15/05/2020

Evan Tolleron
Evan TOLLERON, Allier Droit – Ancien Club : US Ivry

Quel est ton état d’esprit avant de commencer avec l’USAM Nîmes Gard ?
Je suis à la fois curieux et impatient de découvrir mon nouveau club et de commencer cette nouvelle expérience. Je suis également très motivé à donner le meilleur de moi-même pour aider mon équipe à aller le plus loin possible dans ce championnat et montrer de quoi je suis capable. J’ai hâte de reprendre le handball avec l’USAM.

Evan Tolleron
Baptiste JOBLON, Pivot – Ancien Club : Montpellier HB

Quel est ton état d’esprit avant de commencer avec l’USAM Nîmes Gard ?
Je suis très impatient de commencer une nouvelle année de travail et une nouvelle saison avec l’équipe réserve. Je connais déjà beaucoup de joueurs. J’ai hâte de les retrouver sur le terrain

Propos recueillis sur le site de l’USAM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.