Les rumeurs mercato du 15 mai

0
3439

D’après Mohamed Toubache-TER, le Nîmes Olympique serait à la lutte avec Dijon pour recruter le défenseur central de Lens Aleksandar Radovanović.

Le serbe de 26 ans est arrivé dans le nord en 2018. Il s’est montré très solide défensivement et était titulaire en défense de juillet à novembre, date à laquelle il s’est gravement blessé face à Lorient (rupture des ligaments croisés), ce qui a mis un terme à sa saison 2018-2019. Cette saison, il a peiné à retrouver une place de titulaire, mais a tout de même fait 16 matchs de Ligue 2. Néanmoins, le joueur souhaiterait rester à Lens et gagner sa place de titulaire.

Aurait-on trouvé son remplaçant ?

Toujours d’après Mohamed Toubache-TER, outre l’intérêt des clubs du N.O. et du DFCO, le joueur serait également pisté par le club bulgare du PFK Ludogorets Razgrad mais, en cas de départ de son club, le RC Lens, le serbe souhaiterait rester en France.

Son prix avoisinerait les 1,5 Millions.

On sait que l’entraîneur du Nîmes Olympique, Bernard Blaquart, préfère des joueurs parlant français, donc la barrière de la langue pourrait freiner un possible transfert.

En ce qui concerne les mises à jour :

  • Les pourparlers avec Cissé auraient pris fin, le N.O n’est pas intéressé
  • Mangani va être prolongé à Angers SCO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.