Les pistes du mercato se multiplient

0
2818
Photo : AFP

Un mercato virevoltant qui risque de s’éterniser …

Le poste de gardien est un sujet de moins en moins tabou à Nîmes. Paul Bernardoni est très courtisé, Bordeaux veut le vendre entre 7 et 7.5 M~€, mais le MHSC reste à l’affut si ces derniers ne parviennent pas à garder leur gardien titulaire, Rulli. D’après nos informations, Angers est également prêt à débourser 6 M€ … Possibilité qui aurait donc poussé les dirigeants nîmois à hausser l’offre au même niveau (six millions d’euros) qui était jusque là plafonnée à cinq millions. Notez qu’en cas d’échec lors des négociations, Baptiste Reynet est dans la « short-list » des crocos d’après la Depeche du Midi afin de remplacer Bernardoni. Plus d’infos à venir.

Mehdi Lehaire plaît lui aussi au Nîmes Olympique, le milieu de terrain offensif belge (20 ans) qui joue actuellement au Pays-Bas avec le FC Utrecht, d’après Foot Mercato, il est en fin de contrat avec son club.

Non conservé par le MHSC, Jean Vercruysse est très convoité par les crocos d’après Bertrand Queneutte, journaliste de France Bleu Herault. L’attaquant de 19 ans plait au Nîmes Olympique qui a pris des renseignements sur le jeune attaquant.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.