Jérôme Arpinon en pole pour le poste

0
1673
(c) 10sport

Nous savons depuis quelques jours maintenant que le coach actuel du Nîmes Olympique, Bernard Blaquart, ne souhaite pas poursuivre son aventure la saison prochaine sur le banc Nîmois.

Ce dernier est actuellement en attente d’un entretien avec le président du club, Rani Assaf, pour savoir quelle place il occupera au sein du club, étant en contrat jusqu’à juin 2023. Reda Hammache, actuel directeur sportif du club, s’est confié sur Objectif Gard affirmant que le départ du tacticien Nîmois n’est pas une surprise, information confirmée par un proche des joueurs affirmant que « Bernard Blaquart l’a annoncé aussi aux joueurs la semaine dernière. C’est fini il ne sera plus l’entraîneur ».

Alors qui pour remplacer Bernard Blaquart ?

Pour l’instant, Reda Hammache ne souhaite pas prendre de décision tant que le départ du coach Nîmois n’est pas acté, même s’il s’est penché sur la question en expliquant que « Un nouveau coach c’est un changement. Est-ce que ce groupe a réellement besoin d’un changement, je ne le crois pas. Elle a ses défauts et ses qualités mais l’équipe a surtout besoin de stabilité ». Il ajoute également qu’un nouveau coach implique l’arrivée d’un nouveau staff et qu’il pense que le staff actuel « Mérite de poursuive la travail entrepris depuis plusieurs années ».

C’est donc Jérôme Arpinon qui semble être tête de liste pour le banc Nîmois. Bien que Reda Hammache ait déjà reçu des messages d’entraineurs intéressés par le poste. Cependant « aucune candidature ne sera étudiée tant que le départ de Bernard Blaquart ne soit officialisé ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.