Clap de fin pour Bernardoni?

0
543
Photo : AFP

Paul Bernardoni, en prêt au Nîmes Olympique depuis 2 saisons, souhaite une place de numéro un autrement qu’en prêt. Les rumeurs sur un transfert de Bordeaux vers Angers semblent désormais se confirmer.

Coup de tonnerre à Nîmes, alors que le Nîmes Olympique semblait s’activer depuis le début du mercato pour s’offrir Paul Bernardoni, le prix proposé par le club Nîmois était trop bas pour les Girondins de Bordeaux. En effet, Nîmes souhaitait acquérir le gardien espoir international à un prix bien moindre que celui réclamé par Bordeaux. Une aubaine pour le SCO d’Angers qui cherche à s’offrir un jeune gardien pour remplacer Ludovic Butelle (37 ans).

Comme annoncé hier par L’Equipe, Angers faisait de Paul Bernardoni sa priorité. Il n’aura fallu que quelques heures pour qu’un accord puisse sembler être trouvé avec Bordeaux.

En effet, selon Mohammed TOUBACHE-TER, Angers et Bordeaux seraient tombé d’accord sur un prix de 7,5 Millions d’euros avec 20% à la revente + 500 000€ pour chaque sélections avec l’Equipe de France A. Quant au jeune gardien, il se verrait attribuer un contrat de 4 ans.

Auteur de 2 très belles saisons à son poste, Paul aura su marquer le cœur des Nîmois. Merci pour ton investissement Paul et nous te souhaitons que de belles choses dans ta carrière très prometteuse.

HB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.