Le jeune Aurélien PADOLUS prêté à Sarrebourg (SMSH)

0
264
Photo : Hand day

Aurélien Padolus, le grand et jeune arrière gauche de 23 ans du club Nîmois évoluera à Sarrebourg Moselle Sud Handball pour la saison 2020-2021.

Le numéro 22 de l’USAM Nîmes Gard part donc dans le Nord-Est de la France pour engranger du temps de jeu et donc de l’expérience supplémentaire et revenir la saison prochaine plus fort car il restera à Aurélien une année de contrat.

Aurélien Padolus a participé à 17 matchs de Lidl StarLigue cette saison avec la Green Team de Franck Maurice et a signé son premier contrat professionnel cette saison écoulée. Bonne saison à lui et à l’année prochaine.

Aurélien :  » Je suis vraiment impatient de relever ce nouveau défi qui se présente. Je souhaite vraiment acquérir de l’expérience lors de cette saison et ça passe par un temps de jeu plus important. c’éest ce que me propose Sarrebourg, donc ce choix est important pour moi. Cette première année de contrat professionnel à l’USAM Nîmes Gard m’a permis de progresser et je souhaite continuer dans cette voie. « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.