(MaJ) Blaquart à Toulouse ? Pas sûr !

0
1437
Photo : AFP

L’information a été révélée par l’équipe ce samedi 30 mai 2020. Blaquart devrait faire ses valises vers la ville rose.

La rencontre entre le président Rani Assaf et Bernard Blaquart n’aurait pas porté ses fruits en ce qui concerne la possibilité de voir Bernard Blaquart rester dans le Gard. Le journal français a aujourd’hui publié une information dans laquelle on apprend que Bernard Blaquart a été sondé par le MHSC afin de remplacer le responsable du centre de formation montpelliérain … Sans succés.

Selon l’équipe, c’est donc vers Toulouse que Bernard Blaquart va se diriger, au sein du téfécé, il occupera la place « de manager général« . Toujours d’après le quotidien sportif, Bernard Blaquart « serait ainsi chargé de choisir le prochain entraîneur et de superviser la formation du TFC« . Le contrat de B.B court jusqu’en 2023 mais ce dernier va « accepter une indemnité de quelques mois de salaire pour quitter le club« .

Rappelons que Blaquart avait été prêté par Bordeaux à Toulouse (qui évoluait en D2) alors qu’il était jeune attaquant lors de la saison 78-79. Il pourrait donc y revenir en tant que manager. Affaire à suivre.

Mise à jour : Le journal La Provence affirme, via l’un de ses journalistes (proche de Blaquart), que l’opération est loin d’être faite et des sources concordantes annoncent que les prochain repreneurs du « téfécé » ne sont pas intéressés par le profil de B.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.