Le Nîmes Olympique pourrait voir arriver dès cet été quelques-uns des meilleurs éléments des championnats scandinaves.
Selon le journal L’EQUIPE, Reda Hammache, ayant une bonne connaissance des marchés internationaux, suivrait de près 3 profils de joueurs qui évoluent à des postes ciblés par le club.
En effet, deux milieux de terrain seraient dans le viseur du directeur sportif Nîmois :
- Emil Bohinen (Norvégien de 21 ans, 1m86) évoluant au poste de milieu central sous les couleurs du Stabæk Fotball en Norvège.
- Magnus Kofod Andersen (Danois de 21 ans, 1m76) évoluant au poste de milieu central sous les couleurs du FC Nordsjaelland au Danemark.
Surtout, le latéral gauche de Rosenborg Birger Meling (international norvégien, 25 ans, 1m76) serait également ciblé et peut-être même tout proche de rejoindre le club Nîmois rapidement.
En effet, selon Football Mercato, ce dernier devrait s’engager au Nîmes Olympique avec un contrat de 3 ans pour un montant avoisinant les 2 millions d’euros.
Le latéral gauche international norvégien de Rosenborg Birger Meling va s’engager au Nîmes Olympique pour 3 saisons et un montant de transfert avoisinant les 2 millions d’euros. #Mercato #Nimes #Crocoq pic.twitter.com/fnuunTgN24
— Ali PREVOST (@PrevostAli) May 29, 2020
HB