Les cibles du N.O. pour le mercato

0
8451
Photo : ©Maxppp

Le N.O., par Reda Hammache, continue d’explorer les possibilités afin de recruter malin cet été.

Le club souhaite pour ce mercato d’été qui s’ouvre ce lundi recruter en priorité un gardien de but pour remplacer Bernardoni (lire par ailleurs) et un défenseur gaucher. Selon le journal Midi Libre les pistes prioritaires pour ces postes sont Baptiste Reynet (29 ans) qui est sous contrat avec Toulouse relégué en Ligue 2, et le latéral international norvégien de Rosenborg Birger Meling (25 ans). Deux indemnités de transfert qui seraient à la portée du club nîmois.

Pour compléter ce mercato, toujours selon le quotidien, un « milieu indiscutable » et un « offensif puissant » seraient recherchés.

D’après le journaliste Manu Lonjon, Nîmes serait intéressé par Moussa Sylla. L’attaquant est en fin de contrat à Monaco et pourrait être cet élément offensif.

Mais cet offensif puissant pourrait être aussi le jeune attaquant turc Güven Yalçin. Selon le média turc HaberGlobal, le club serait entré en négociation avec Besiktas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.