Ouverture du mercato entre les clubs français le 8 Juin

0
887
(c) LFP France

A la suite d’une réunion le vendredi 5 juin, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé d’ouvrir le mercato pour les clubs français le lundi 8 juin. 

En effet, en attendant un prochain Conseil d’Administration pour fixer l’ouverture du mercato international, la LFP a décidé de permettre aux clubs français d’ouvrir leur mercato. Avec la reprise de nombreux championnats majeurs, le mercato international ne devrait pas ouvrir avant juillet. Il est donc intéressant de faire un mercato Franco-Français en juin qui permettrait à certains clubs de faire quelques transferts, afin de limiter la casse pour leurs comptes de la saison 2019-2020.

A partir du lundi 8 juin, les clubs français pourront donc commencer à effectuer un mercato entre eux. Ce sera donc l’occasion pour les clubs ayant le plus souffert de la crise, liée à la fin prématurée du championnat, de vendre des joueurs pour rattraper la perte d’argent. Malgré cette crise, le Nîmes Olympique dispose de finances saines et n’est pas dans l’obligation de vendre des joueurs.

HB

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.