Nîmes Olympique : La deuxieme partie de saison en GIF

0
1191
(c) Galiotto

Vous avez manqué le premier opus ? Pas de soucis, c’est juste ici ! On revient sur la deuxième partie de saison en GIF en mélangeant sport et citations de film. C’est bien le changement aussi.

1 – Tu n’es pas en pays conquis ici !

« On a un chef de bateau qui s’est transformé en une personne que je ne reconnais plus. Il pense que l’on joue au foot à sept. Pour moi, il n’y a plus d’entraîneur au Nîmes Olympique. » Bon, certains ont du mal à passer outre, on ne voulait pas en remettre une couche mais l’entraîneur du N.O. n’a pas quitté le navire l’été dernier, il a fait avec les moyens du bord, surtout avec la pépite de Macédoine que le club a acheté ! Quel crack ce Laurent….

2 – Un homme dans une situation explosive.

Intronisé en décembre 2019, Reda Hammache devient le nouveau Directeur Sportif du Nîmes Olympique. Il emmène dans ses bagages un nouveau réseau et on s’en aperçoit lors du mercato d’hiver : Yassine Benrahou, Moussa Koné et Nolan Roux. On ne parle pas assez du braquage qu’il a fait pour Benrahou à Bordeaux, avec un prêt avec option d’achat d’un montant d’1,5 M€ ! Option par ailleurs en cours d’être levée.

3 – « Non, n’essayes pas ! Fais-le, ou ne le fais pas mais il n’y a pas d’essai ! »

Nîmes enchaîne les victoires sur les matchs retour avec 5 victoires pour 15 points pris. Le mercato a fait du bien et on l’a ressenti sur le terrain.

4 – Il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant !

Depuis l’arrivée du Covid19 en France (il a pu passé la frontière celui-la, le nuage de Tchernobyl n’a pas eu cette chance la), le football est passé sous toutes les formes, déjà par les huis-clos dans les stades, Aulas qui veut des plays-off pour jouer l’Europe, Amiens qui demande une Ligue 1 à 22 clubs mais le pire c’est que le président de Toulouse trouve injuste que son club descende en Ligue 2. Pensez-vous que le pire est à venir ou To Loose bat encore des records ?

5 – Après avoir vu ça on peut mourir tranquille

Je le redis, quel club incroyable, déjà par le maintien avec un handicap de -8 points au départ et un retard encore plus conséquent à mi-saison, puis la montée en Ligue 1 et surtout se maintenir en étant 18ème au classement ? QUI peut s’asseoir à la table et dire : « Je me suis maintenu en étant 18ème de Ligue 1 sans faire de barrage » Qui ? Pas le Toulouse FC en tout cas !

6 – Ce qui doit arriver arrivera

La communication du Nîmes Olympique en une image : Le néant infini !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.