Un paraguayen à Nîmes ?

0
1047
(c) Mundo D - La voz

En effet, le Nîmes Olympique qui cherche un milieu central créateur serait sur la piste d’Andrés Cubas selon plusieurs médias argentins.

Cubas joue actuellement en Superliga (Ligue 1 Argentine) avec le Club Atlético Talleres Córdoba et est également international paraguayen, il a été sélectionné pour la première fois en 2019, à l’occasion des matchs amicaux opposant le Paraguay à la Bulgarie et l’Arabie Saoudite, il fut titulaire contre l’Arabie Saoudite . Le milieu de 24 ans sort d’une bonne saison avec 20 matchs disputés sur 23 possibles, c’est un petit gabarit (1m63 et 60kg) il possède une bonne qualité de passe et peut jouer devant la défense en tant que milieu défensif ou un cran plus haut, en tant que milieu central, le droitier est également à l’aise sur son pied gauche.

L’international paraguayen possède un contrat allant jusqu’en 2021 ce qui pourrait pousser son club à le vendre. Formé à Boca Juniors, avec qui il remporta la Superliga, il a fait une saison en prêt en Europe, à Pescara en Série B italienne, il n’y joua qu’un seul match. Sa valeur est estimée aux alentours des 3M. L’entraineur du CA Talleres Córdoba a déclaré que des discussions seraient en cours avec deux clubs européens, d’après la presse argentine le second club serait un club portugais.

Le Midi Libre nous a également appris que le MHSC pourrait se positionner sur le dossier, le club héraultais est en effet intéressé par un joueur du même club et il se pourrait que celui-ci sois le gardien de but …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.