OFFICIEL : Bernard Blaquart n’est plus entraîneur du Nîmes Olympique

0
534

Ce n’était plus un secret depuis quelques temps, Bernard Blaquart avait annoncé qu’il ne serait plus entraîneur du Nîmes Olympique. C’est désormais officiel.

Après 4 saisons et demi comme entraîneur, un maintien avec -8 points, une montée en Ligue 1  et 2 saisons dans l’Elite, Bernard Blaquart ne souhaitait plus être le tacticien de l’équipe après les conflits avec la direction l’été dernier, suite au mercato.

En contrat jusqu’en 2023, Bernard « Magique » Blaquart souhaitait renégocier son contrat avec le président du club, Rani Assaf, afin de récupérer un autre poste au sein du club.

Aucun accord n’ayant été trouvé pour une modification de contrat, les deux parties se sont alors de nouveau opposées concernant le départ de Bernard Blaquart. En effet, ce dernier souhaitait des indemnités plus élevées que celles proposées par la direction.

Réunis ce lundi après-midi à Montpellier, Rani Assaf et Bernard Blaquart se sont enfin accordés sur les indemnités de départ selon le Midi Libre.

Le club a également communiqué ce mardi après-midi le départ de Bernard Blaquart.

Bernard Blaquart aurait ainsi fait ses adieux ce mardi après-midi aux alentours de 17h30 soit une heure avant la reprise de l’entraînement.

Qui pour reprendre le banc Nîmois ?

Comme annoncé ces dernières semaines, c’est bel et bien l’ancien adjoint de Bernard Blaquart, Jérôme Arpinon, qui va devenir le nouvel entraîneur du Nîmes Olympique « dans la continuité du projet sportif mis en place avec M. Bernard Blaquart depuis quatre saisons », indique le club.

Nous tenons à remercier Bernard Blaquart pour son merveilleux travail effectué au sein du Nîmes Olympique. Il occupera à jamais une grande place dans le cœur des supporters Nîmois. Merci pour tout, coach!

Nous souhaitons également bonne chance à Jérôme Arpinon dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

HB

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.