Reprise à huis-clos

0
576
(c) nimes olympique - Les crocos étaient en sortie sportive du côté de Poulx

Le Nîmes olympique a repris le chemin de l’entraînement, dans un huis clos quasi-total.

Depuis la reprise de l’entraînement le 23 juin dernier, aucune séance n’a été ouverte au public. Un huis clos demandé par Reda Hammache qui se calque sur les autres clubs français en période de reprise. Les mesures sanitaires liées à la covid-19 n’ont pas aidé et il est fort peu probable que les supporters nîmois puissent -à court et moyen terme- revenir assister aux entraînement des Crocos plusieurs fois par semaine. Les deux internationaux Sénégalais que sont  Sidy Sarr et Moussa Koné sont arrivés en retard lors de la reprise et continuent de s’entraîner entre 7h et 8h, en marge du groupe.

Pendant ce temps là, vingt-cinq joueurs sont pour le moment dans le groupe : Reynet, Dias, Nazih, Alakouch, Paquiez, Landre, Martinez, Guessoum, Briançon, Miguel, Sainte-Luce, Valerio, Ahlinvi, Fomba, Deaux, Philippoteaux, Ferhat, Benrahou, Ripart, Duljevic, Buades, Ben Amar, Denkey, Roux, et Stojanovski.

Deux nouvelles têtes font maintenant parties du staff nîmois : Corentin Jourdan, analyste vidéo et Aurélien Boche, préparateur physique et ancien joueur du club (2011-2014. Le stage prévu à Albertville débutera aux alentours du 20 juillet et un match amical aura lieu en Savoie face à Strasbourg (24 juillet ?).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.