Le jeune latéral gauche des crocodiles va faire ses valises pour la région parisienne.
Du haut de ses 21 ans, et toujours à la recherche de temps de jeu, le jeune gardois va être prêté au Red star 93, club qui évolue en national. Ce départ est un indicateur de plus en ce qui concerne l’arrivée prochaine de l’international norvégien Birger Meling.
Formé au club et encore sous contrat jusqu’à 2022, Sainte Luce avait montré de belles choses, notamment lors de ses matchs de coupe, durant la saison 2020. Le joueur aura l’occasion, en national, d’aiguiser ses armes et prouver au board nimois qu’il est un élément d’avenir. Sami Ben Amar et Kelyan Guessoum devraient également être prêtés dans les jours à venir, comme indiqué par le journal l’équipe.
Dans un second temps, c’est bien évidemment la venue de Birger Meling qui détone. Le joueur scandinave serait proche d’une signature puisque eurosport norvège a confirmé son absence lors du dernier entraînement de son club, à Rosenborg. Le DG du club a même confirmé qu’il aurait déjà passé sa visite médicale.
Le latéral gauche Birger Meling en Ligue 1 et à Nîmes c’est pour très bientôt! 🇫🇷🇳🇴
Le joueur n’était pas à l’entraînement avec Rosenborg ce matin et le directeur général du club, Mikael Dorsin, a confirmé qu’il a passé sa visite médicale dans un club.https://t.co/3X7LYyb8lA— Nordisk Football (@NordiskFootball) July 4, 2020
Vous souhaitez connaître le norvégien ? C’est par ici !