L’USAM déjà en poule européenne

0
265
Photo : USAM

L’EHF vient de confirmer la nouvelle, l’USAM est directement qualifiée en poule de la Ligue Européenne EHF suite à son podium en starligue.

Les Nîmois évitent donc les tours préliminaires nécessaires à la qualification pour directement rejoindre sa poule de six équipes parmi les équipes ci-dessous :

(c) EHF

David Tebib a réagi concernant cette bonne nouvelle :

« Nous venons d’apprendre aujourd’hui notre qualification en phase de poules pour la Coupe d’Europe. C’est beaucoup de plaisir, d’honneur, mais surtout de la responsabilité pour cette belle aventure qui continue après avoir découvert le retour de la Green Team en Coupe d’Europe la saison dernière. C’est une nouvelle version qui nous attend, avec 4 poules de 6 équipes, soit 24 équipes de très haut niveau. Et l’USAM Nîmes Gard continue sa progression, en étant qualifiée directement en phase de poules. Beaucoup d’humilité mais aussi beaucoup de détermination pour réaliser de belles choses dans cette magnifique compétition. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.