Amical : Grenoble, pour prendre le rythme

0
463
(c) Nîmes olympique

Ce vendredi, le Nîmes Olympique va disputer son deuxième match de préparation de la saison. Après leur défaite face à Strasbourg 1 but à 0 à Albertville, les crocos affrontent le Grenoble Foot 38 à 17H au stade de la Saulaie de Saint Marcellin.

Après une première rencontre convaincante de la part de Baptiste Reynet et Birger Meling. 2 des 3 recrues crocos de l’été, il faudra gagner en rigueur défensive notamment en fin de rencontre. Et bien évidemment se montrer plus juste dans le dernier geste face au but. Le maigre bilan d’un seul tir cadré face à Strasbourg est bien insuffisant pour prétendre l’emporter dans cette rencontre. Andres Cubas entré en jeu en fin de rencontre la semaine dernière devrait cette fois-ci profiter d’un temps de jeu supérieur. Ce sera l’occasion d’une première évaluation de son niveau.

Pour cette deuxième rencontre de préparation Jérôme Arpinon devra selon toute vraisemblance se passer de Yasinne Benrahou victime d’une contusion osseuse à l’entraînement et de Lucas Deaux blessé souffrant du dos. Ces deux hommes qui rejoignent Lucas Dias toujours blessé à l’épaule mais dont les examens ont rassuré le staff des crocos. Birger Meling préservé ces derniers jours suite à une gêne musculaire pourrait, également, ne pas débuter la rencontre.

Les grenoblois ont quand à eux disputé deux rencontres de préparation face au SC Lyon (ex Lyon Duchère) et face à Bourg en Bresse. Ils comptent une victoire 1 à 0 face à Lyon grâce à un but de Kristofer Kristinsson et une défaite face à Bourg en Bresse, hier. Les grenoblois vont donc enchaîner une deuxième rencontre en 3 jours avec cette opposition face aux crocos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.