Nîmes Olympique – Rodez, pour enfin gagner

0
526
arpinon avec Blaquart
Arpinon va remplacer Blaquart au poste d'entraîneur cette saison

Ce mardi, le Nîmes Olympique va disputer son troisième match de préparation de la saison. Après deux défaites face à Strasbourg et Grenoble, les Crocos vont affronter Rodez. La rencontre aura lieu à 18h00 au complexe de la Bastide. En raison de la pandémie de COVID-19 le match se disputera à huis-clos.

Cette rencontre devrait être l’occasion de voir à l’œuvre pour la première fois de la saison l’équipe-type de Jérôme Arpinon. Hormis l’absence de Yassine Benrahou laissé au repos après sa blessure à l’entraînement, les autres titulaires devraient disputer 70 minutes.

Le coach des Crocos pourrait également compter sur le retour de Lucas Dias. Le deuxième gardien Nîmois était absent lors des deux premières rencontres après une blessure musculaire à l’épaule.

Les joueurs Ruthénois restent quant à eux sur une victoire 1 but à 0 face au Clermont Foot 63. C’est Ugo Bonnet qui a ouvert son compteur but lors de cette rencontre. L’équipe avait concédé une défaite 2 à 0 face à Bourg en Bresse en ouverture de sa préparation.

Les Crocos vont retrouver Rodez comme la saison dernière à la Bastide. Il s’agissait alors de la première rencontre après la démission de Laurent Boissier. Les hommes de Bernard Blaquart s’étaient imposés 3 à 2 grâce à des réalisations de Ripart, Philippoteaux et Denkey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.