USAM : Campagne d’abonnement et présidence de la LNH

0
356
(Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Ça y est, après plusieurs mois d’arrêt, l’heure de la reprise a sonné du côté de l’Usam avec deux informations importantes. La première concerne la campagne d’abonnement pour la saison à venir. La seconde concerne l’élection du président David Tebib à la tête de la LNH.

Le club de l’Usam Nîmes Gard l’a officialisé hier, la campagne d’abonnement est ouverte. Cependant, crise de la COVID-19 oblige, les modalités ont quelque peu évolué. Pour l’instant, seuls les abonnés de la saison passée peuvent se réabonner. Ils conserveront alors leur place. Lors des rencontres, le placement sera libre afin de respecter les règles sanitaires en vigueur.

La campagne d’abonnement pour les supporters qui ne possèdent pas l’abonnement 2019/2020 débutera le premier septembre. Dernière information importante, seule la tribune Ouest du Parnasse sera ouverte.

Dans le même temps, David Tebib, président méritant de l’Usam a été élu président de la Ligue Nationale de Handball en remplacement d’Olivier Girault, président démissionnaire. David Tebib aura pour mission d’assurer l’intérim pour cette fin de mandat jusqu’au début de l’année prochaine. Président de l’Union des Clubs Professionnels de Handball, cela fait 12 ans qu’il ouvre au service du premier club de Handball Gardois. Nous lui souhaitons de la réussite dans ses nouvelles fonctions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.