Ligue 1 : Top départ pour les crocos face à Brest !

0
358
Photo : OM

Ce dimanche à 15 h le Nîmes Olympique reçoit le Stade Brestois aux Costières. Les Crocos vont y disputer leur première journée de championnat. Malheureusement, la préparation n’aura pas été optimale.

Quand la Covid-19 s’en mêle … 

Une saison interrompue qui ne reprendra jamais, une préparation tronquée, des débuts menacés. Décidément, ce virus en fait voir de toutes les couleurs aux clubs français et à nos Crocos. Après leur rencontre face à l’OM, le Nîmes Olympique a été contraint d’annuler sa dernière rencontre de préparation face à Dijon. Après la détection d’un premier cas de Covid-19. La situation s’est compliquée après la découverte de quatre cas supplémentaires. Parmi eux, un faux positif. La limite fixée par la LFP et la commission de Covid de quatre cas sur huit jours est donc atteinte. Là où les adversaires Brestois comptent, eux, un seul cas de Covid.

Christophe Hérelle le défenseur breton a en effet été testé positif. Le reste de l’effectif n’est pas encore présumé positif puisque la période d’incubation de trois à quatre jours n’a pas eu lieu. Les potentiels cas supplémentaires ne seront détectables qu’à partir de lundi ou mardi. D’ici là les joueurs auront pu contaminer d’autres joueurs.

Zoom sur la rencontre :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.