Les crocos tombent à Nantes

0
322

Ce dimanche à 15h, les crocos se déplaçaient à La Beaujoire pour le compte de la deuxième journée de L1.

Mal rentrés dans leur match les crocos ont vite compris qu’il leur faudrait plus de rigueur défensive pour contrer les nantais dans leurs offensives. Durant la première demi-heure, Girotto (11′) et Louza (27′) ont profité des maladresses nîmoises -ici une faute de Landre- pour marquer leurs buts. Si le pénalty obtenu par nantes lors de son deuxième but est discutable, il ne faut pas oublier que les gardois ont mis longtemps à rentrer dans la partie. Un sauvetage de Reynet à la trentième minute a empêché les canaris de mener 3-0 à la mi-temps. Du côté des crocos, il aura fallu attendre la 37′ pour voir une vraie première occasion de la part de Denkey.

Lors de la seconde mi-temps, les locaux ont écopé d’un carton rouge à la 47′  (Louza) suivi d’un but de Ferhat dix minutes plus tard. Un but qui aura donné espoir aux gardois et qui aura permis au numéro 10 crocodile de relancer son compteur de but en L1. Nantes sera même réduit à 9 à la 84è minute mais cela ne suffira pas : à l’image de Duljevic qui ratera l’égalisation à la 90+3 de peu … Le match en restera là, les crocos s’inclinent à la Beaujoire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.