Les nouveaux maillots de l’USAM

0
215
Photo : USAM

L’équipe nîmoise de handball vient de dévoiler ses nouveaux maillots. Un maillot aux allures simples et efficaces.

Quoique chargés en sponsor (cela se fait beaucoup en Starligue), le maillot de l’USAM reste bien évidemment vert pour cette saison 2020/2021. Une saison durant laquelle les gardois auront fort à faire sur le plateau européen. Notons tout de même l’arrivé de Bastide Médical parmi les sponsors principaux.

David Tebib souhaitait mettre en avant les différents partenaires du club :

« On est heureux aussi de compter sur les partenaires historiques de l’USAM Nîmes Gard, comme les institutionnels, LNA Solutions et Océan. Sans le soutien de tous ces partenaires on ne serait pas là, à ce niveau-là. »

Réaction de Vincent Bastide, Directeur général du Groupe Bastide :

« L’USAM Nîmes Gard est une grande équipe, une équipe suivie sur le territoire national. Nous engageons notre groupe avec des clubs et des structures qui ont une ambition et qui souhaitent avoir de belles performances, ce qui est le cas avec l’USAM Nîmes Gard.

Nous souhaitons mettre à disposition nos compétences sur l’optimisation du sommeil, la nutrition, etc. Nous allons travailler en étroite collaboration avec le club de l’USAM Nîmes Gard.

Notre volonté n’est pas d’uniquement mettre notre nom sur les maillots et d’avoir de la visibilité, mais c’est également de mettre en lumière notre expertise et notre analyse et ainsi être utile auprès des sportifs pour pouvoir améliorer leurs performance physiques.

Il faut rappeler que le groupe Bastide est nîmois, fondé en 1977. L’objectif est de s’impliquer dans des sports collectifs. Et on veut envoyer un signal fort aux nîmois puisque le groupe est fier de montrer son appartenance à Nîmes . On souhaite soutenir des clubs professionnels et un actionneur ou un manager qui a un véritable projet et une ambition sportive et entrepreneuriale. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.