Préparation : L’USAM peut mieux faire

0
71
photo : F. Proust

Le club gardois ne parvient pas à enchaîner dans sa préparation …

Dans sa série face à Toulouse, les Nîmois se sont une nouvelle fois inclinés ce 4 septembre 2020 (24-28), au terme d’une rencontre durant laquelle les greenmen étaient privés de O’brian Nyateu, Luc Tobie, Tom Poyet  et e Mohammad Sanad, touché au pied en plein match. Un bon match de Hesham n’aura pas suffit pour battre la capitale de région qui a su garder sa supériorité dans l’efficacité et l’intensité. Les toulousains étaient encore supérieurs physiquement.

Ce samedi, bis repetita, un match sans victoire, face à St Raphaël cette fois-ci. Dans son quatrième match de préparation, l’USAM a buté sur des varois bien en place. Les nîmois terminent cette fois à 27-27 et ce malgré un bon match de la recrue Kavticnic. Des erreurs techniques auront eu raison des espoirs verts en plus du match de Toulouse (le jour d’avant) qui était encore dans les jambes. Bref, l’USAM peut et doit mieux faire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.