Philippoteaux, restera t-il ?

0
718
Photo : France Football

Le joueur de 32 ans (sous contrat jusqu’en 2022) voit son avenir chez les crocodiles s’assombrir depuis qu’aucune offre de prolongation ne lui a été faite.

Alors que les crocos viennent d’essuyer une nouvelle défaite face à Rennes, le mercato continue d’agiter les coulisses du club et le groupe n’est pas à l’abri d’un nouveau départ … En effet, c’est en ce moment Romain Philippoteaux qui est au cœur des négociations puisque ce dernier vient lui d’essuyer un refus du club qui n’a pas donné une suite favorable à sa demande de prolongation d’un an et d’un revalorisation salariale.

Son agent a décidé de ce fait de réactiver la piste du Stade Brestois qui lui proposerait un contrat de trois ans avec un salaire supérieur et serait prêt à verser jusqu’à 400 000€ au Nîmes Olympique. Même son de cloche pour Dallas qui serait toujours en course afin de faire signer l’ex-joueur de l’AJ Auxerre.

Toujours à la recherche d’attaquants, le club gardois pourrait être tenté de laisser filer son joueur si cela lui permet de s’offrir un ailier en plus de Karim Aribi. Le joueur de l’ES Sahel devrait arriver au cours de la semaine prochaine, un retard lié aux difficultés de visa et aux accords internationaux en vigueur depuis la crise Covid-19.

Lors de ces derniers mois, Philippoteaux avait indiqué son envie de terminer sa carrière à Nîmes, mais il semblerait bien que le mercato puisse nous réserver des surprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.