Tebib, ambassadeur de l’ONU

0
110
(Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Le président de l’Usam Nîmes Gard et de la LNH vient d’être nommé « ambassadeur de la lutte contre les violences dans le sport à l’ONU ». 


L’ONG « Campus des médiateurs », affiliée à l’ONU, lutte depuis 7 ans contre les violences en milieu scolaire. David Tebib devient l’ambassadeur de l’organisation et aura la charge de promouvoir l’action de l’ONG dans le monde du sport ».

l’ONG animera une conférence de presse le 22 septembre prochain au Musée de la romanité à Nîmes : « Cette conférence de presse sera également l’occasion de présenter le programme de l’anniversaire des 75 ans des Nations Unies qui se déroulera les 24 et 25 octobre 2020 et qui mobilisera les acteurs de la société civile à Uzès. Une célébration unique où sont attendus des conférenciers de hauts-rangs étatiques et privés pour réfléchir ensemble à des solutions dans le but de construire un avenir sain et positif ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.