Denkey va faire ses valises, Burner ciblé

0
1252
photo : AFP

L’attaquant nîmois est convoité par le champion de Belgique : le FC Bruges.

Alors que hier soir, le coach du N.O confirmait l’arrivée de Karim Aribi durant les jours qui viennent, c’est aujourd’hui un autre rebondissement que le mercato des crocos va subir. En effet, le journal du Midi Libre nous révèle ce samedi que Kevin Denkey serait en partance pour Bruges, club qualifié pour la prochaine ligue des champions. Le joueur formé à Nîmes s’est déjà mis d’accord avec le club et c’est maintenant au du tour Nîmes Olympique de conclure l’affaire.

À un an de la fin de son contrat, Reda Hammache ne devrait pas retenir le joueur qui intéressait également Schalke 04 il y a de cela quelques semaines.  Auteur de 3 buts en 17 matches de Ligue 1 la saison passée, le NO réclamerait 2 millions d’euros pour accepter son départ. Si Nîmes venait à perdre Phillipoteaux et Denkey dans la même semaine, nul doute que cela serait un vrai coup dur pour le club gardois. Reste à savoir qui les remplacera.

Mise à jour : En ce qui concerne le mercato, le board nîmois s’intéresserait à Patrick Burner, le latéral droit de l’OGC Nice (24 ans – ex Fréjus). L’info révélée par l’équipe ne donne pas de montant en ce qui concerne le transfert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.