NO-RCL : De bien belles retrouvailles

0
602
Photo : Nîmes olympique

Les Nîmois reçoivent ce dimanche 27 septembre à 15h le Racing Club de Lens aux Costières, pour le compte de la 5 ème journée de Ligue 1 UberEats.

Après un match très solide contre Lyon, les Crocos devront enchainer ce dimanche contre Lens. Ce match sera le premier entre le Nîmes Olympique et le Racing Club de Lens en Ligue 1 depuis le 9 janvier 1993, c’était alors sur le terrain de Lens et ce match s’était soldé par un 0-0. Ce sera un match compliqué pour les deux équipes car Lens est en excellente forme, ils ont gagnés trois de leurs quatre premiers matchs de Ligue 1 contre le PSG, Lorient et Bordeaux et ne comptent pas s’arrêter là. De l’autre coté, le Nîmes Olympique a du mal, malgré le jeu proposé par les crocos, les résultats peinent à arriver avec 4 points pris en 4 matchs.

L’affiche by NM / @finishNimes

Ce mach sera donc l’occasion pour les lensois de continuer à engranger des points en ce début de saison mais aussi pour les nîmois de renouer avec la victoire qu’ils n’ont plus connue depuis la première journée (victoire 4-0 contre Brest aux Costières). Sur les dernières confrontations entre les 2 équipes, les crocos ont gagné 3-0 la dernière rencontre en date, en 2019, à l’occasion des 16 ème de finale de coupe de la ligue, quand au dernier match en championnat, cela remonte au 12 janvier 2018 et les Sang et Or s’étaient imposés 1-0 aux Costières sur un but contre son camp de Féthi Harek.

Les groupes

N.O :

RCL :

Germain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.