USAM: Limoges a bu la tasse

0
434
(c) The agency

Ce vendredi soir, la greenteam a parfaitement lancé sa saison face à une équipe bien trop faible pour pouvoir espérer mettre les verts en difficulté.

Pourtant peu rassurants durant leur phase de préparation, les hommes de Franck Maurice ont parfaitement su négocier le début des hositilités en Lidl Starligue.Bien rentrés dans leur match et aidés par leur public, les green men n’ont pas tardé à lancer la machine face à Limoges. Les premiers buts de Quentin Minel, la recrue, ont quasiment mis en route une équipe qui avait soif de jeu et de rythme. Manquants d’air et de justesse, les limousins ont rapidement eu la tête sous l’eau face à des gardois énergisés … et l’ancien nîmois, Brasseleur, n’a rien pu y faire.

Grâce à un Desbonnet qui est four et au moulin, le jeu des nîmois a gagné en maîtrise à l’image de la triplette Sanad – Kavticnic – Nyateu, auteurs à eux trois, de 13 buts.

Idrissi a bu la tasse face à son ancien club, car malmenée, la défense de Limoges a craqué avec un score de 18-10 à la mi-temps puis de 31-23 au coup de sifflet final. Bref, les joueurs de l’USAM ont été convaincant face à un promu qui va avoir fort à faire pour se maintenir. Maintenant, place au déplacement à Toulouse pour confirmer !

La réaction de Michaël Guigou : « On a fait vraiment un bon match, on a pris les choses en main très rapidement et c’est positif. C’était important de gagner cette première rencontre et on l’a fait donc on est satisfait. La seconde période a été un peu plus compliquée, mais on s’en doutait face à Limoges qui possède de nombreuses qualités et qui disputait son premier match de Lidl Starligue. On s’est remis dans le match, on a continué à trouver des solutions durant soixante minutes. Mais c’était vraiment une très belle rencontre de la part de toute l’équipe et c’est positif pour la suite. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.