Un derby sans public, mais avec de l’engouement

0
430
(c) Y. Galiotto

Dans un contexte particulier, ce seul derby de l’année 2020 continue pourtant de passionner les foules …

Aujourd’hui, les gladiators nîmois ont appelé les nîmois à encourager leur équipe lors de l’entraînement à la bastide, car vous l’aurez bien compris, c’est dans une Mosson à huis-clos que se déroulera la rencontre. En effet, en raison d’une jauge jugée trop faible (1000 personnes) le MHSC a finalement renoncé à ouvrir la billetterie au public.

« Le club n’a pas eu le choix que de renoncer à son public pour cette rencontre, ne voulant ni pénaliser ni avantager certains de ses supporters », peut-on lire sur le site du club.

Les nîmois, avec cinq points pris en cinq matchs, sont outsiders. Mais vous le savez bien, il en faut peut pour allumer la mèche, surtout dans ce type de match où l’intensité sera une nouvelle fois le maître mot du moment. Les GN l’ont bien compris et ont même pris la peine d’adresser un court message aux crocos : « Plus le droit à l’erreur, la victoire ou rien ».

L’armata montpellieraine avait ouvert les hostilités dans la capitale héraultaise, dans le week-end …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.