FENIX – USAM : L’heure de confirmer

0
270
(c) USAM

Après une belle victoire face au promu Limougeauds (31-23), les nîmois se rendent à Toulouse, qui ont eux aussi gagné leur premier match, face à Chambéry (28-24).

Le match sera difficile pour les gardois qui affrontent un adversaire d’un tout autre calibre. La Green Team a déjà joué contre Toulouse en amical pour un bilan de : une défaite (28-24) et un match nul (19-19).

  • Du coté des nîmois : Ahmed Hesham et Rémi Salou étaient absents lors du dernier match. Pour l’instant pas de nouvelle quant à leur retour.
  • Du côté des toulousains, il faudra se méfier de Nemanja Ilic (8 buts lors du dernier mach), Henrik Jakobsen (7 buts) et du gardien Jeff Lettens (16 arrêts).
photo : la Gazette de Nîmes

Le prono de la rédac: Le match sera très serré, il n’y a pas de réél favori. L’Usam a certes finit devant Toulouse lors du dernier championnat (3ème pour Nimes et Toulouse 5 ème). Mais les deux confrontations en amical montrent que Toulouse est capable de battre les Nimois.

Un match nul 32-32 à l’aller l’an passé (le match retour n’a pas pu être joué à cause du covid -19) montre encore une fois, le faible niveau d’écart qui sépare les deux formations.
L’expérience de Vid Kavtičnik et de Mickaël Guigou, les arrêts de Rémi Desbonnet, seront primordiaux si la Green Team, veut espérer s’imposer en terre Haute Garonnaise…

Raphaël Fesquet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.