Eliasson et Aribi ont signé

0
746
(c) N.O.

Après Burner il y a quasiment une semaine, c’est au tour de deux nouveaux joueurs de rejoindre les rangs du N.O.

Le club gardois a hier officialisé l’arrivée de deux joueurs dont le milieu gauche suédois de Bristol (D2 anglaise), Niclas Eliasson, et l’attaquant de pointe algérien de l’Étoile du Sahel (D 1 tunisienne), Karim Aribi. Les deux recrues se sont engagés respectivement pour quatre et trois saisons (+1 en bonus).

En ce qui concerne le coût des transferts, la presse révèle que Eliasson a coûté 2M€, contre 800 000€ (hors bonus) pour Aribi. Les deux joueurs sont qualifiés et pourraient disputer le derby de dimanche si Arpinon le souhaite.

Une arrivée de plus dans les tuyaux ?

Le journal l’équipe a également révélé que Nîmes suivait Jason Mbock de près. Prêté par Angers à Neuchâtel Xamax, le jeune attaquant franco-camerounais angevin est  également suivi par Stuttgart. Encore sous contrat avec le SCO jusqu’en 2023, les crocos devraient attendre le début d’année 2021 pour espérer signer le joueur si l’affaire venait à se réaliser. Le joueur de couloir pourrait être un renfort supplémentaire pour la formation nîmoise …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.