FCGB – NO : Frustrant

0
328
Photo: FC Girondins de Bordeaux

Pourtant dominateurs sur une majeure partie de la rencontre, les crocos se sont finalement inclinés à Bordeaux.

Tout avait pourtant si bien commencé avec des nîmois qui ont su rapidement mettre du rythme dans la rencontre, à l’image de Meling qui s’est plusieurs fois imposé dans son couloir. Mais voilà, une fois de plus, les crocos n’ont pas su faire preuve de réalisme comme Fomba à la 23′ sur une passe de Denkey. Inefficaces, les crocos peuvent avoir des regrets sur cette première mi-temps qu’ils ont largement su prendre à leur compte. Face à eux, une équipe de Bordeaux à réaction qui n’a pas su mettre les ingrédients nécessaires afin de tenir son statut de favoris … Et c’est bien à Ben Arfa que les girondins ont du s’en remettre en seconde période.

En effet, les locaux ont rapidement rééquilibré les débats en seconde mi-temps. Aidées par leurs gardiens respectifs, les deux équipes n’ont eu que plus de mal à transformer leurs occasions. Il faudra donc attendre la 80′ et un débordement de Ben Arfa pour voir le premier but. Déséquilibré dans la surface par Miguel, l’ancien niçois offre un pénalty ô combien déterminant à son équipe : Briand ouvre le score. Nîmes est touché au mental.

Deux minutes plus tars, partie du côté droit, une contre-attaque bordelaise voit Zerkane faire la passe à Briand, dans l’axe, qui lance Oudin à gauche … Depuis l’entrée de la surface, ce dernier fusille Reynet du gauche, en bout de course. Les crocos ont craqué, une fois de plus en fin de match. Que de regrets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.