RCN : Un point sur la saison

0
136
© RC Nîmois

Le 24 octobre 2020 est une date clé de la saison : Il s’agit de la dernière rencontre disputée par le RCN en Fédérale 1. Ce déplacement sur le terrain du Stade Métropolitain représentait l’occasion de confirmer les derniers résultats face à un adversaire direct à la participation aux phases finales.

Les nîmois s’imposent sur le score de 25-24 et signent une troisième victoire consécutive. Ces résultats sont rassurants après deux défaites pour entamer la saison.

Après la trêve le stade Kaufman devait accueillir Bedarrides pour un derby au sommet. La crise sanitaire et le gouvernement en ont décidé autrement avec l’interruption de la saison. Et depuis cette date, le RCN s’enfonce avec une situation économique inquiétante comme pour bon nombre de clubs amateurs.

Actuellement cinquièmes du classement après six journées (deux défaites, trois victoires et une rencontre reportée).

A l’heure actuelle la saison ne peut reprendre avant le dix janvier (jour de la rencontre retour face à l’US Issoirienne), en effet le dix janvier est la date de reprise des compétitions amateures annoncée par le gouvernement. Mais il est plus probable d’envisager une reprise la semaine suivante face à Rumilly au stade Kaufman. Il y aurait alors six rencontres en retard à disputer pour les nîmois. Bien évidemment la date de reprise n’est qu’hypothétique et pourrait évoluer en fonction de la situation sanitaire dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.