SDR – NO : Ennui payant

0
352
(c) Stade de Reims

Les crocos ont réussi dans leur quête des trois points en région champenoise.

Au terme d’un long match sans grand intérêt, les crocos ont finalement réussi à marquer après un pénalty obtenu par Ferhat et transformé par Ripart à la 60′. Si le pénalty est discutable, le but vient récompenser un bon début de seconde période de la part des gardois. Les consignes étaient claires et cela s’est vu : les crocos avaient pour ordre de jouer en bloc bas et d’exploiter les contres. Avec un peu plus de 20% de possession en première mi-temps, les nîmois ont été ultra-dominés par des joueurs de Reims stériles et sans idées.

C’est d’ailleurs dans les arrêts de jeu que Reims s’est montré le plus dangereux, dans la dernière minute de jeu, les joueurs rouge et blanc ont touché deux fois le montant. Une aubaine pour la défense de Reynet et ses hommes. Nîmes, sans vraiment jouer, aura réussi le hod-up parfait dans le grand est, les locaux peuvent avoir des regrets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.