USAM Nîmes tombe en Roumanie

0
187
Photo : USAM

C’est dans la capitale de Bucarest que les nîmois de l’USAM se rendaient pour ce nouveau match d’EHF …

Les green men devaient se rassurer après la défaite à domicile face à Kristianstad lors de la troisième journée de coupe d’europe. Mais voilà, les roumains audacieux leur ont barré la route. Les gardois avaient pourtant très bien commencé grâce à un premier but de Minel, et c’est un mano à mano d’attaques qui a finalement permis aux locaux de rester au contact de l’USAM, en témoigne le score à la mi-temps : 14-15, en faveur des usamistes.

Malgré un Benjamin Gallego en feu dés le retour des vestiaires (8 buts durant la rencontre) , Bucarest a fait preuve d’abnégation et s’accrochait dans cette rencontre, en panne de réalisme dans les dernières minutes, le Dinamo Bucarest a profité de la fenêtre pour s’emparer du leadership avant de finalement s’imposer 29-27.

La réaction d’Hesham :

C’était un match très dur contre Bucarest dans une atmosphère particulière malgré l’absence des supporters roumains. On a fait beaucoup de fautes sur la fin et c’est ce qui nous coûte la victoire. La chance n’a pas été de notre côté. On a raté des tirs importants en fin de rencontre. On va en rediscuter ensemble, étudier ce match pour corriger ce qui peut l’être et être prêt pour le prochain match. »

Statistiques :

Dinamo : Missaoui (3 arrêts sur 8 tirs), Heidaridad (11 arrêts sur 33 tirs); Vujic (4/6), Botea (4/9), Savenco, Asoltanei, Humet Gaminde, Gavriloaia (3/3), Vrankovic (5/9), Szasz, Negru (7/7) , Mousavi, Bizau (1/1), Diogo Hebo (1/2), Mamdouh (4/5), Bannour (0/5).

USAM : Desbonnet (11 arrêts sur 38 tirs), Paul (0 arrêt sur 2 tirs); Gallego (8/11), Minel (2/4), Guigou (0/2), Nieto, Dupuy (1/2), Sanad (7/10), Acquevillo, Gibernon, Derisbourg, Rebichon (1/4), Tobie (1/3), Tesio (0/1), Hesham (6/7).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.