Échoués sur le rocher

0
362
(c) iCON SPORT

Vainqueurs du PSG la semaine dernière, les locaux étaient largement favoris …

Les bookmakers ne s’étaient pas trompés : Nîmes a échoué face à une équipe joueuse et inspirée de Monaco. Dominés durant l’ensemble de la première période, les gardois ont longtemps tenu bon face à des locaux créatifs offensivement, entre Gelson et Fabregas, l’ASM n’au eu aucun mal à faire reculer la défense des crocodiles qui a d’ailleurs fini par encaisser un but lorsque qu’un ballon mal dégagé par Burner permet à Diop de tromper Reynet à la 19è minute de jeu (1-0). Une main de Paquiez aux abords de la surface ne permettra pas aux monégasques de creuser l’écart grâce à un Reynet encore une fois déterminant. La fin de la première période est sans appel : 24% de possession pour 34.6% de duels remportés. Dur bilan.

Au retour des vestiaires, Arpinon sort Fomba pour Eliasson et remet son équipe sur de bons rails qui passe en 4-4-2 : les crocos reprennent du poil de la bête et mettent les joueurs de la principauté en difficulté. Mais voilà, le sort n’a pas mis bien longtemps à rattraper les nîmois :  Lucas Deaux est expulsé à la 69e pour une faute invisible.  Nîmes joue à 10 et l’ASM en profite rapidement via Gelson Martins pour le 2-0, (75e) et Volland pour le 3-0 (77e). Le Nîmes Olympique est abattu et résiste pour ne pas prendre une nouvelle coprrection … Les crocodiles s’inclinent 3-0 à Louis II et terminent leur mois de novembre durant lequel ils auront encaissé 9 buts et 3 points (malgré une trêve internationale). Au travail !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.