NO-OGCN : En quête d’honneur

0
1013
(c) Icon sport

Ce mercredi à 19h, les crocos reçoivent l’OGCN pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1.

Ce sont deux équipes en difficultés qui se rencontrent. Les crocos sont sur une série de quatre défaites consécutives tout comme Nice (en L1) qui n’a pas gagné depuis le 1er novembre face à Reims. Le club niçois a récemment limogé son coach Patrick Vieira et vient d’essuyer une défaite face à Rennes à domicile. En ce qui concerne l’infirmerie nîmoise, Meling  est toujours absent (genou), tout comme Martinez (sacrum), Deaux (cheville), Benrahou (ischios) et Anthony Briançon, qui souffre toujours du genou droit. Ajoutez à cela une probable blessure d’Andrés Cubas qui est victime « d’un hématome à un genou » selon l’équipe. Il faudra de nouveau faire de gros choix sur le plan tactique …

 

… Et c’est bien vers les jeunes que le vent semble tourner. En effet, selon La Provence, Majouga, Chadli, et Buades seront dans le groupe. Si le pari semble risqué, il semblerait pourtant que le choix soit à l’image d’un staff nîmois sans vraie solution face aux blessures et aux déboires de leur équipe, incapable de réagir sur le plan mental une fois en jeu.

L’équipe niçoise est dans le dur mais n’en reste pas moins européenne sur le papier. Avec des joueurs tels que Reine Adélaïde, Gouiri, Dolberg, Schneiderlin , Lopes et Cyprien : il ne faudrait pas que les rouge et noirs se réveillent à Nîmes, car c’est une nouvelle correction que les crocos pourraient subir. Celle de trop ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.