Le nouveau stade retardé

0
509

Le projet du nouveau stade est retardé à 2025.

Prévu en 2022, le stade provisoire au Mas de Vignolle est repoussé à septembre 2023 d’après Objectif Gard, la cause du retard ? La crise sanitaire : Tout simplement.

Pour le stade provisoire, l’année 2021 sera consacrée aux fouilles et le début des travaux de la Halle devraient débuter début 2022 pour une durée de 12 à 18 mois. Le stade des Costières sera encore utilisé jusqu’en en 2023. Le nouveau stade, qui sera lui construit sur le même emplacement que le Stade des Costières ne devrait pas sortir de terre avant 2025.

Notez qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, une phase de concertation relative au projet de nouveau stade de football à Nîmes va être lancée. En effet, selon les échos :

« Le dossier va entrer dans une phase active en 2021, avec une concertation prévue à partir du 15 janvier. De source proche, le sujet va être abordé lors du conseil municipal de la ville de Nîmes dirigée par Jean-Paul Fournier (LR), ce samedi 19 décembre. De nouveaux visuels de la future enceinte seront présentés à cette occasion. La livraison de l’équipement est prévue pour 2025. L’architecte est Denis Valode (Valode et Pistre, Paris).« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.