Les crocodiles sous pression en terre Stéphanoise

0
321

Après une nouvelle défaite mercredi dernier contre Nice (0-2), les Nîmois sont toujours à la recherche d’un match pour se relancer. A l’heure actuelle, les crocodiles affichent un bilan catastrophique de 1 victoire pour 8 défaites en 9 matchs avec seulement 2 buts marqués pour 23 buts encaissés. C’est pourquoi le groupe ultra des Gladiators était présent à la bastide ce samedi matin pour encourager les joueurs Nîmois avant le déplacement à Saint-Etienne ce dimanche.

 – La dynamique des deux équipes :

Côté Nîmois, la période est très dure que ce soit pour les joueurs comme pour les supporters. Les crocos n’y arrivent plus, ne parviennent plus à gagner un match et sont désormais 19èmes relégables devant Dijon.

Côté Stéphanois, ces derniers ont également connu un long passage à vide avec une série de 7 défaites et 4 nuls en 11 matches. En effet, cette saison les joueurs de Claude Puel ont beaucoup de mal à marquer. Mais ces derniers ont réussi à se relancer mercredi en battant Bordeaux 2-1. Actuellement 14 ème, ils auront à cœur de poursuivre sur une nouvelle victoire.

Les Nîmois devront se méfier du milieu de terrain de l’ASSE composé de jeunes talentueux tels que Yvan Neyou très complémentaire avec Mahdi Camara.

 – Les absents : 

C’est certainement le gros problème du Nîmes Olympique en ce moment, l’équivalent d’une équipe titulaire est désormais blessée. En effet, Briançon (genou), Meling (genou), Landre (déchirure musculaire), Deaux (cheville), Martinez (Fracture du Sacrum), Cubas (genou) Benrahou (cheville) et Burner (raison inconnue) manqueront à l’appel. Les Nîmois devront donc se rendre à Saint-Etienne sans de nombreux joueurs clés et avec de nombreux jeunes qui intégreront le 11 titulaire.

Côté Stéphanois, seulement deux joueurs manqueront à l’appel, Maçon (ligaments croisés) et Restos louperont la rencontre.

– Les groupes : 

  • Nîmes Olympique :

  • AS Saint-Etienne :

L’Avis de nos adversaires : 

Selon @Aouchiste, supporter de l’ASSE, « Je sens bien une victoire pour notre équipe, mais le plus dur sera de marquer le premier but. Mais on est jamais à l’abri avec notre équipe. Mon pronostique pour se match : 3-1 pour l’ASSE ».

Les statistiques : 

Sur les 5 dernière confrontations, le bilan a été de 4 victoires stéphanoises pour 1 seule victoire Nîmoise.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.