RCSA – NO : Manita express pour le Nîmes Olympique

0
379
(c) RC STRASBOURG

Les crocos du Nîmes Olympique ont une nouvelle fois échoué face à un candidat direct pour le maintien: Strasbourg.

Tenant le 0-0 jusqu’à la demi heure de jeu, les gardois ont ensuite lâché sèchement en prenant notamment deux buts en l’espace de deux minutes. Bref, une nouvelle soirée catastrophique pour les hommes de Jérôme Arpinon. 2021 n’a vraiment rien de différent pour le Nîmes olympique … Place à Lille ce week-end.

 

Réaction : 

Jérôme Arpinon : « Je suis très déçu par certaines attitudes. On avait bien entamé le match, mais après le premier but, on se désagrège, on baisse les bras. Je pense que je vais mettre des joueurs qui courent car je n’arrive pas retrouver les valeurs du club […] On avait bien bossé durant la trêve, on avait des bonnes intentions et on en prend 5 à Strasbourg. Si tu veux te maintenir, il faut montrer autre chose. Tu ne peux pas jouer à 8 ou 9 sur le terrain avec certains qui font semblant de courir. On va mettre des joueurs qui ont envie de se battre, des joueurs qui ont peut-être moins de valeurs techniques mais plus de valeurs de cœur, des mecs qui ont envie de mouiller le maillot. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.