Rémi Desbonnet appelé en renfort en Equipe de France

0
359
Photo : handnews.fr

Suite à la blessure au genou droit de Wesley Pardin lors de France – Suisse, Rémi Desbonnet le portier de l’Usam est appelé pour rejoindre les bleus !

Rémi Desbonnet intégrera pour la première fois le groupe France dans une grande compétition. Il rejoindra le groupe après une batterie de tests PCR avant de rejoindre la bulle sanitaire en Egypte. Il vient pour épauler Vincent Gérard et Yann Genty dans les cages. Rappelons que l’équipe de France est qualifiée pour le tour principal du mondial. Elle affrontera l’Algérie le 20 janvier à 18h sur BEIN Sport. On peut donc espérer une apparition de Rémi lors des prochains matchs opposant la France à Islande (vendredi) et au Portugal (dimanche).

Il est le troisième usamiste à faire partie du groupe France pour le mondial avec Michaël Guigou et Jean-Jacques Acquevillo. Il rejoint également les égyptiens Ahmed Hesham et Mohamed Sanad dont vous pouvez retrouver l’interview.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.