Gboho c’est fini, des jeunes sur le départ ?

0
1620
(c) NO

La fin du mercato approche et le Nîmes olympique reste à l’affût des bonnes opportunités, sur le plan des arrivées … et des départs.

Naomichi Ueda ne sera pas accompagné d’un autre joueur sur le tableau des arrivées hivernales, en effet, alors que l’opération semblait être quasiment réalisée, Nîmes n’a pas souhaité payer les six mois de salaire du Rennais Yann Gboho, dans le cadre d’un prêt. La piste est maintenant au point mort et le rennais ne devrait pas déménager dans le Gard.

Nîmes reste donc à l’affût d’un coup « gratuit » comme pour le Japonais dont le salaire est encore payé par son club. En ce qui concerne les départs, Sami Ben Amar plaît à l’étranger, et il se pourrait que le joueur à qui il reste moins de 6 mois de contrat soit disponible pour un transfert dés cet hiver. L’autre rumeur concerne Kelyan Guessoum qui pourrait faire l’objet d’un prêt cet hiver. Le crocodilet a besoin de prendre de l’expérience et une pige au niveau inférieur pourrait grandement l’aider en termes de temps de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.