Rani Assaf s’est adressé aux joueurs du Nîmes Olympique

0
1367
Assaf le président du Nîmes Olympique
(c) France football

Rani Assaf, président du Nîmes Olympique, s’est adressé à l’effectif professionnel dans ce contexte de crise sanitaire. Lors de cet entretien, il a été question du versement des salaires et des primes de victoire.

Le président des crocos a assuré aux joueurs que leurs salaires continueront à leur être versé. Et ce malgré la perte de 3/4 des droits TV qui devaient être versés au club gardois. Il n’y aura pas de baisse des salaires contrairement à ce qui se fait dans les autres clubs de Ligue 1. Comme le rapporte Objectif Gard, le Rani Assaf a confié qu’un contrat était signé et qu’il serait respecté.

En ce qui concerne les primes de victoires, elles restent gelées et seront régularisées en fin de saison. Le club devrait toucher environ 15M€ de droits TV au lieu des 60M€ initialement prévus.

Il faut également ajouter les pertes liées à la billetterie avec cette saison qui se disputera en quasi intégralité à huis-clos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.