Rupture totale entre les joueurs du Nîmes Olympique et Jérôme Arpinon

0
2081
Pascal Plancque adjoint
R. Perrocheau/L'Équipe

Au vu des résultats cette saison, la situation se complique en interne. Les joueurs  du Nîmes Olympique sont en rupture totale avec leur coach, Jérôme Arpinon.

Selon Fleck, la fracture entre le groupe professionnel et l’entraineur est totale. En effet, les joueurs n’auraient pas appréciés le licenciement du préparateur physique lors d’une réunion au cours de laquelle, Jérôme Arpinon n’aurait pas dit un mot.

Le groupe reproche également à l’entraineur de toujours rejeter la faute sur son staff et sur eux sans jamais que ce dernier ne se remette en question.

La rupture est tellement grande que c’est Pascal Plancque (officiellement entraineur adjoint) qui dirige les entrainement et les séances vidéos depuis 1 mois.

De plus, certains cadres de l’équipe auraient rencontré le président, Rani Assaf. Seulement, ce dernier leur a expliqué ne pas pouvoir licencier Jérôme Arpion. En effet, ce dernier est lié au club jusqu’en 2023, un licenciement coûterait environ 500 000€, une somme que le club ne peut actuellement pas se permettre de payer.

Le Nîmes Olympique est donc plus que jamais en crise avant son déplacement à Paris ce mercredi 3 février.

HB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.