Le Nîmes Olympique face à un semi-ogre

0
306
mbappe qui marque pour le psg
(c) AFP

Ce mercredi le Nîmes Olympique se déplace au Parc des Princes pour y affronter le Paris SG. Actuels derniers du championnat, les crocos devront s’inspirer de la performance de Lorient ce week-end. Pour rappel les merlus avaient fait tomber le club de la capitale sur le score de trois buts à deux.

Un mois de Février fatal ?

Le Nîmes Olympique a un programme corsé en ce mois de février avec des rencontres face à Paris, Monaco, Nice (CDF), Dijon, Bordeaux, Lorient, Nantes. Si les crocos ne parviennent pas à prendre des points face à Dijon, Bordeaux, Lorient et Nantes alors ils seront quasiment condamnés à la relégation.

Sortir de la crise interne:

Comme nous vous en faisions part hier, Fleck a révélé un fort désaccord entre les joueurs du Nîmes Olympique et leur entraîneur Jérôme Arpinon. Une nouvelle série de défaite pourrait creuser le fossé entre les deux parties et également condamner le club à la relégation.

Pour cela, les crocos devront mouiller le maillot sur le terrain ce soir face à une équipe du Paris SG qui compte de nombreux absents.

Le Paris SG sans certaines de ses stars :

Mauricio Pochettino le coach parisien devra se passer de plusieurs joueurs importants pour cette rencontre face au nîmois.

La liste des absents parisiens et le groupe:

DIALLO Abdou, VERRATTI Marco (Covid-19)
HERRERA Ander, MARQUINHOS, NAVAS Keylor, BERNAT Juan (blessure)
NEYMAR JR (suspendu)

le groupe du PSG
c)PSG
Le retour de Miguel et la fin des (ca)deaux en défense :

Du côté des crocos on pourra compter sur le retour de Florian Miguel dans le groupe. Il devrait être associé au capitaine Anthony Briançon à la place de Lucas Deaux. Lucas Deaux fautif sur la majorité des derniers buts encaissés par les nîmois pourrait retrouver sa place au milieu de terrain.

Les hommes de Jérôme Arpinon et de Pascal Plancque qui dirige l’ensemble des séances depuis la victoire face à Marseille sont dans l’obligation de se rassurer après leur défaite face au SCO d’Angers. Ils devront faire mieux qu’au match aller où ils s’étaient inclinés sur le score de quatre buts à zéro.

Le groupe nîmois :

La stat du Jour:

Cette saison le Paris SG a du mal face aux Olympiques (2 défaites face à Lyon et Marseille).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.