Arpinon va être démis de ses fonctions

0
479
Arpinon entraineur du NO
(c) 10sport

Jérôme Arpinon, le coach du Nîmes Olympique va être démis de ses fonctions, comme l’a annoncé Eric Delanzy, journaliste du Midi Libre.

Une fois de plus, c’est sur twitter qu’il fallait être pour découvrir la nouvelle : Jérôme Arpinon, âprement critiqué ces dernières semaines, va être démis de ses fonctions. Si la nouvelle était attendue au vu des résultats du club, la nouvelle coïncide surtout avec l’arrivée de canal + en tant que diffuseur de la L1 : Cela confirmant les revenus des droits télé jusqu’à la fin de la saison, le club gardois a sûrement obtenu une marge de manœuvre financière vis à vis de cette annonce de la LFP.

L’information a été relayée par Eric Delanzy, proche du club et journaliste du Midi Libre. Si de nombreux renseignements restent à être révélés, la source de l’information confirme que Plancque sera à la tête de l’équipe afin d’assurer l’intérim du poste, et ce, dés le vendredi 5 février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.