Chartres – USAM : Retour aux affaires

0
171
(c) La provence

Nos hommes verts sont enfin de retour en championnat après un championnat du monde éprouvant, nos usamistes sont de retour en Lidl StarLigue et se déplace à Chartres ce vendredi 05 février 2021.

L’USAM actuellement 6ème de Lidl StarLigue et compte 13 points en 11 journées, nos greenmans se déplacent à Chartres actuel 12ème du championnat. Pour ce déplacement les nîmois pourront compter sur le retour des internationaux comme Mohammed Sanah, Rémi Desbonnet, Jean-Jacques Acquevillo, Ahmed Hesham et Michaël Guigou pour affronter les chartrains.

Du côté des chartrains nos hommes en verts devront faire attention à Vanja Ilic (58 buts)et le gardien Nebojsa Grahovac auteur de 63 arrêts.

On peut également ajouter que l’USAM reste sur une fin d’année réussie avec une victoire 30-29 contre Saint-Raphaël et également vainqueur de la double confrontation face aux lisboètes du Sporting. Ils auront donc à cœur de commencer 2021 de la meilleure des manières.

Le prono de la rédac : Pour la reprise et pour la dynamique de l’équipe, nos greenmans auront à cœur de battre Chartres, également lors de la saison 2019-2020 l’USAM s’est imposé 32-25 au Parnasse. On voit donc bien nos usamistes s’imposer ce vendredi soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.