Ne pas sombrer face à l’ogre monégasque pour le Nîmes Olympique

0
139
martins de monaco

Ce dimanche le Nîmes Olympique affronte l’AS Monaco à 15h. Actuels derniers du championnat les crocos devront s’imposer face à l’équipe en forme de cette seconde partie de championnat pour ne pas sombrer un peu plus vers la Ligue 2. C’est la mission qui a été donnée à Pascal Plancque qui assure l’intérim après la mise à pied de Jérôme Arpinon en en attendant l’éventuel retour de Bernard Blaquart.

Un match de première :

Hormis Pascal Plancque qui fêtera sa première rencontre sur le banc des nîmois dans le costume d’entraineur principal, Naomichi Ueda, le défenseur japonais recruté au mercato hivernal connait sa première apparition dans le groupe.

L’opération maintien est lancée :

Un rendez-vous a été donné par les groupes de supporters pour ce dimanche 12h. Devant la cour d’honneur afin de soutenir les joueurs et le staff dans cette épreuve difficile.

La rencontre :

Les monégasques sont en pleine confiance avant de défier le Nîmes Olympique. Ils restent sur une série de six victoires en 2021. Ils se sont récemment imposés face à Nice deux buts à un. Et souhaitent poursuivre leur série de victoire afin d’espérer accrocher le wagon de tête. Pour rappel, les monégasques sont quatrièmes du championnat. Ils comptent trois points de retard sur le PSG, quatre sur Lyon et six sur Lille.

Du côté des crocos il faudra s’imposer à domicile sans l’appui du public une nouvelle fois afin de ne pas prendre un retard trop important en vue de la lutte pour le maintien. Le Nîmes Olympique compte le même nombre de points que le 19e et quatre points sur Nantes 18e.

Ce sera la dernière rencontre des crocos diffusée sur Telefoot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.