Fin du parcours en coupe de France pour le Nîmes Olympique

0
212
image : FFF

Le Nîmes Olympique recevait l’OGC Nice au Stade des Costières ce mercredi soir. Dans le cadre de ces 1/32e de finale, Pascal Plancque a fait tourné l’effectif à sa disposition. Le résultat est sans appel. Les crocos se sont inclinés trois buts à un.

Des jeunes loin de rassurer :

Dans cette rencontre particulière et à quelques jours d’un match important face à Dijon en championnat, le coach nîmois avait décidé d’aligner les joueurs remplaçants lors de la dernière rencontre. Nazih a encaissé trois buts, Buades est sorti prématurément, Ueda n’a rien montré de transcendants.

Lopes le tueur d’espoir :

Le niçois Rony Lopes a rapidement enterré tout les espoirs de qualification des crocos avec deux buts inscrits en 30 minutes de jeu. Les nîmois avaient pourtant bien démarré la partie avec un corner à la 2e minute de jeu qui ne sera malheureusement pas dangereux puisque Ueda commet une faute offensive.

Les Nîmois ont ensuite été dominés durant les 90 minutes de jeu. La réduction de l’écart par Duljevic ne changera rien à la physionomie de la fin de première période et à la seconde mi-temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.