Fin de saison pour les Krokos

0
156
logo des krokos
© Krokos Nîmes

La FFHG vient d’officialiser la fin de la saison 2020/21 en ce qui concerne les divisions 2 et 3 du championnat de France. 

Cette décision a été prise à la suite d’une réunion entre l’ensemble des présidents de clubs de 3e division. Il a été décidé à l’unanimité de ne pas reprendre la saison. Seules des rencontres amicales, ou des tournois de préparation pourraient avoir lieu au printemps si la situation sanitaire le permet. Si ce n’est pas le cas rendez-vous en septembre pour la reprise.

Le communiqué de la fédération : 

« La crise sanitaire qui touche l’ensemble du mouvement sportif impacte plus durement le sport amateur, et notamment les disciplines évoluant en salle pour lesquelles l’accès aux terrains de jeu est impossible depuis maintenant plus de 4 mois. Après avoir consulté les clubs concernés, la commission sportive en charge des championnats masculins de Division 2 et Division 3 a fait ses recommandations au Bureau directeur de la FFHG quant à la poursuite de ces compétitions.

Devant l’impossibilité d’organiser un calendrier de matchs raisonnable et réaliste d’ici au 30 avril 2021, date de fin de saison sportive, en accord avec la très grande majorité des clubs concernés, le Bureau Directeur a décidé de mettre fin aux championnats masculins de D2 et D3 pour cette saison et favorisera l’organisation de matchs et tournois amicaux dès que cela sera possible. Cette décision doit permettre aux clubs de se projeter maintenant sur la saison prochaine en ce qui concerne les équipes masculines séniors, et de se concentrer sur la reprise des activités des jeunes licenciés dès que les conditions sanitaires le permettront. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.